J'y crois pas, je vais nous faire un bébé du 14 juillet !!!

Publié le par bbespoir

Bon ben décidément, chez moi, la menace d'accouchement prématuré n'est pas une garantie d'un accouchement précoce, bien au contraire !!

 

Mon col n'a pas bougé d'un poil en une semaine.... Je suis aujourd'hui à terme, Jour J pile, mais aucun signe de quoi que ce soit... Pas l'ombre d'une contraction, rien de rien...

Le coeur de bébé bat parfaitement, il y a assez de liquide, le plaçenta est encore bien, donc aucune raison médicale de provoquer l'accouchement. Mon col est ouvert à 2 doigts, donc j'espérais peut-être pouvoir déclencher, mais la sage-femme pense qu'il n'est pas assez mature, donc on attend que le travail se déclenche naturellement. Prochain RV dans 48 H, et si le col est  plus favorable, on pourra commencer à penser à déclencher....

 

Je sens gros comme une maison que ça va nous conduire au 14 juillet. Va falloir rebaptiser notre coquine France !! ;-))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
France c'est joli aussi lol !!!!
Répondre
C
ah ben oui sont coquins ces cols qui s'ouvrent et ces U qui contractent trop tôt. Quand enfin ils ont le droit, ben non veulent plus<br /> courage ! Dans quelques jours votre puce sera là
Répondre