Toujours là !!

Publié le par bbespoir

37SA +4.

007-copie-1.JPG 005-copie-1

 

Tout risque de prématurité est écarté depuis quelques jours, et j'ai l'autorisation médicale de reprendre une vie normale, ça c'est cool ! Sauf que finalement, j'ai pris gôut à ne pas faire grand chose de mes journées !! ;-))

A la dernière visite chez ma gyneco, mon col était déjà ramolli et un peu ouvert, mais je sais d'experience que ça ne veut rien dire, alors... Pas d'épisode de contractions violentes, juste des contractions de routine parfois, RAS, quoi !

Je profite en tout cas de ces derniers moments de calme avant la tempête !!!

La chambre des filles est quasi finie, ma valise pour la maternité encore en chantier, mais je tiens le bon bout !

Non vraiment, j'ai le sentiment qu'une fois encore, je vais aller jusqu'au bout du bout, alors je prends mon temps... Les visites à domicile de la sage-femme sont terminées, on attend plus que le début du travail... Le prochain RV pour un monito est prévu le 4 juillet.

 

Ma nenette elle, a une patate d'enfer, elle commence à faire sa chipie et devient une graannnde pleurnicheuse !! Elle veut tout faire par elle-même et se débrouille ma foi pas trop mal ! Elle sait mettre ses chaussures toute seule, monter à l'échelle de son grand lit (petite mezzanine) comme une grande, faire de la trotinette à 3 roues, etc...012.JPG

 

En revanche, niveau propreté, c'est pas ça du tout du tout... Et comme par hasard, son livre préféré, c'est "Non, pas le pot !"

Mais là encore, pas de stresse puisqu'étant née en janvier, sa rentrée scolaire ne se fera qu'en septembre 2013...

 

Quant au stress pour la garde de sa petite soeur, on doit attendre le résultat de la commission de septembre pour savoir si on a la place en crèche. Normalement, avec sa grande soeur déjà à la crèche, on a plus de chance, mais si jamais on n'avait pas la place, je n'aurai pas d'autre choix que de prendre un congé parental, parce que payer et s'organiser entre la crèche + une nounou, ça serait juste impossible...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et maintenant tu es où ?????!!!!
Répondre
B
Ah mais comme tu dois être soulagée d'être sorti de la période à risque!!! Mais quand même accoucher en avance ça a parfois du bon :))))))
Répondre
C
contente de lire que ça y est t'as passé THE cap important !<br /> Bravo pour Mademoiselle tout-toute-seule :)<br /> <br /> Tu tiens le bon bout !!
Répondre