18 mois dans quelques jours...

Publié le par bbespoir

Dix-huit mois, 1 an et demi !! J'en reviens pas, c'est passé à une vitesse... Ma nénette grandit si vite...
Je ne me lasse pas de la regarder marcher de mieux en mieux, courir après son demi-frère, rire aux éclats, danser, faire coucou en se cachant dans ses mains, essayer de répéter des mots, etc...
On voit vraiment qu'elle essaye de communiquer de plus en plus, par exemple, elle adooore quand je fais des bulles avec le "truc" à bulles (si vous avez un nom pour cet jouet, je suis preneuse !), et quand elle me l'apporte, elle essaye de dire "bulles" en faisant un son qui ressemble à "blblbl", ça me fait fondre...
Après le toboggan, la miss s'est essayée à la balançoire avec joie !
Elle a aussi fait son premier tour de trotinnette avec son papa, trop planant !! (mais gare à la chute...)

 

Je suis aussi montée avec elle sur un cheval d'un vieux carrousel, mais c'était pas encore le moment, elle était plus flippée qu'autre chose...
18 mois... Les mois défilent, alors notre décision est prise. On se lance dans l'aventure BB2 en septembre !
RV est pris à la PMA le 2 septembre pour lancer le premier TEC, qui selon les délais annoncés, devrait pouvoir être programmé en décembre. Pour rappel, il nous reste 4 embryons de la FIV 1, donc si tout se passe bien, 2 TECs possibles avant de devoir se relancer pour une autre FIV si ça ne fonctionne pas. En tout cas, on lance l'artillerie lourde pour une grossesse en 2012 ???
Quoi qu'il advienne, je suis déjà comblée au-delà de mes espérances, et je souhaite à toutes les PMettes d'avoir le même grand bonheur de bercer BB1 dans leurs bras...
Même si le désir de BB2 est inscrit en moi, je sens que ce n'est malgré tout pas le même "enjeu" pour cette nouvelle aventure. Je sais que même si ça ne fonctionne pas, je suis déjà maman, et ça me permet de prendre ces nouvelles démarches avec beaucoup plus de sérénité... (pour l'instant en tout cas... J'en reparle après les échecs, hein !!....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ces vidéos très sympa. Ta puce est toujours aussi adorable. J'espère que votre deuxième bébé arrivera vite. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que ça donne envie d'en avoir pleins une si jolie puce ! j'espère que le parcours pour bb 2 sera le plus court possible ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plein de jolies choses pour ton proche retour en pma... et oui, ça doit être plus doux avec ta petite blondinette à tes côtés ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore la vidéo de la balançoire, elle a l'air d'adorer ça! Let's go pour bébé2 comme tu le dis l'enjeu n'est pas le même...tu as déjà ta jolie princesse à caliner et à t'occuper ça occupe<br /> l'esprit! Bonne chance! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ici aussi on remet le couvert, et pareil bien moins de stresse. Toujours aussi chou cette petite !!<br /> <br /> <br />
Répondre