Bébé du 14 juillet confirmé...

Publié le par bbespoir

La visite de ce matin à la mater a montré un col toujours ouvert à 2, mais plus mou, favorable à un déclenchement, alors la date est posée, déclenchement prévu demain matin 8H00 ! Youhouuu !!

 

Je vais donc pousser au rythme de la fanfare du 14 juillet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu dois être avec ta poupée à l'heure actuelle alors toutes mes félicitations. J'ai hâte que tu viennes nous raconter et j'espère que l'accouchement s'est bien passé.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Rhalala alors ça y est...j'ai hâte que tu racontes !!
Répondre
Z
juste avant d'aller me coucher, je passe te dire que je pense fort à toi ! la journée a du être chargée en émotions :)<br /> gros bisous
Répondre
C
A cette heure ci j'espère que tu tiens ta puce dans tes bras bisou
Répondre
C
allez plus que quelques heures avant la magic-rencontre
Répondre