Lauriane est née !!!

Publié le par bbespoir

IMG_3956.JPG

 

Quelques minutes de vie, et déjà des galipettes ! Lauriane est déjà un sacré numéro !

Elle est arrivée à J+3 du terme après nous avoir bien fait languir !

Le déclenchement est prévu pour 8h00 le 14 juillet. Le temps de faire tous les préparatifs, de s'installer en salle de travail et de percer la poche des eaux pour tenter de provoquer des contractions inexistantes, il est déjà 10H, et mon col est toujours ouvert à 2. On commence le produit pour activer les contractions, et en très peu de temps, le travail se met en route, les contractions se succèdent de plus en plus régulièrement, je commence à douiller un peu. La sage-femme me demande si je veux la péridurale de suite, et pensant que ça prendrait encore des heures, je lui dit que c'est encore bien gérable. Sauf que le monito se met à faire les montagnes russes et que la douleur s'intensifie et vers 11H30, la sage-femme me dit que je suit dilatée à 6 !! Apparement, je réponds aussi bien au loxen pour arreter les contractions qu'au produit pour les provoquer !!

Vers 12H, je vois arriver l'anesthésiste comme le messie... A ce moment là, je suis dilatée à 7 ou 8 ! Trop fière la Fred d'avoir su gérer la dilatation comme une chef ! Dilatée à 8, je ressens déjà une irresistible envie de "faire caca", comprendre "pousser" !! La péridurale est dosée juste comme il faut, je gère la fin du travail sans douleur, mais avec l'exacte sensation du moment où il faut pousser. Vers 13H, j'envoie mon chéri chercher la sage-femme parce que l'envie de pousser est vraiment trop trop forte... Effectivement, je suis dilatée complètement, c'est le moment de la faire sortir ! Quelques poussées plus tard, la tête est déjà là ! Le cordon est autour de son cou, alors la sage-femme me dit de ne pas attendre la prochaine contraction, on y va ! Et après quelques poussées, à 13h27 je vois Lauriane, un peu bleue, mais les sages-femmes sont zen, et rapidement, j'entends son premier cri !

 

To be continued...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Youhou ! J'ai lu la bonne nouvelle il y a un moment, mais j'arrivais pas à commenter (en vacances) !<br /> Félicitations, et plein de bonheur ! Bienvenue à Lauriane ! gros bisous et plein de pensées
Répondre
L
toutes mes félicitations ! beaucoup de bonheur
Répondre
D
toutes mes félicitations pour l'arrivée de Lauriane!!!!<br /> Tout s'est très bien passé à ce que je lis, c'est formidable!<br /> Et une belle vie de famille qui s'offre à vous!<br /> Encore félicitations, et reposes toi bien :)<br /> Biz
Répondre
C
Felicitations cocotte un super accouchement après un déclenchement bravo tas bien géré !! Elle est belle votre puce
Répondre
C
Félicitations !<br /> et top accouchement en plus !<br /> sacré puce pas si petite que ça en tout cas bien mignonne !
Répondre