4,3 cm de bonheur....

Publié le par bbespoir

Je vous raconte même pas le OUF de soulagement que j'ai poussé en voyant mini-bébé bouger et son pitit coeur clignoter...
Je m'étais fait les pires scénarios possibles pendant les 48 H qui ont précédé l'écho... Mais pour notre plus grand bonheur, mini-bébé pousse bien, les mesures correspondent au terme, les battements du coeur sont réguliers, aucun décollement... Tout va bien.... L'écho du jour n'étant pas encore l'officielle, elle a été assez rapide, mais bon sang, ce qu'elle a pu me rassurer... Notre petit haricot est donc maintenant un mini-bébé avec des mini-bras et des toutes mini-mains, et il nous fait des coucous !! C'est carrément indescriptible comme sentiment...
Ma tension est OK, mon col est parfait aux dires de la gygy !
Je peux donc témoigner qu'une absence de symptome n'est pas un motif valable pour paniquer comme je le fais... Je vais essayer de me rentrer ça dans le crâne, mais c'est que j'ai la tête dure, c'est pas fastoche...

Je dois donc maintenant prendre RV pour l'écho officielle des 12 SA. Je vais essayer de la caser le 18 juin, jour de mon anniversaire, et j'aurai alors le plus beau des cadeaux....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
loi à respecter imperativement :<br /> ne pas laisser ses copinautes sans nouvelles plus de six jours!!! <br /> non mais!!<br /> comment vas tu??
Répondre
A
super tout va bien !! arrête de stresser lol Bisous et y'a pas de petites photos pour nous snif
Répondre
F
Tout va bien donc bbespoir va bien !<br /> Super bonne nouvelle et en plus, tu remets ça dans pas longtemps ... veinarde :D
Répondre
M
ça doit être merveilleux, bises
Répondre
C
ouf super génial !!<br /> <br /> Que c'est bon d'être rassuré !!<br /> <br /> A la prochaine écho donc !!
Répondre