Bidon à 23 SA +2

Publié le par bbespoir



Voilà la dernière photo de mon bidon ! Je trouve qu'il pousse harmonieusement, et on me laisse maintenant une place dans les transports en commun, c'est trop bon !

Sinon hier, c'était RV à la mairie pour la demande d'inscription en crèche. Et ben c'est loin d'être gagné...
Déjà, les commissions d'attribution des places en crèches se font en mai pour des places disponibles en septembre. Mon congé maternité s'arrêtant mi mars, il faut donc au minimum que je trouve une solution pour la garde de notre poupette de mars à septembre. Et connaissant les tarifs pratiqués dans le 92 pour une assistante maternelle (entre 800 et 1000 euros), il va falloir que je me renseigne pour savoir si ça ne serait pas plus interessant que je prenne un congé parental de 6 mois... Si financièrement, c'est à peu près équivalent, je préfère autant pouvoir profiter de ma puce pendant ses premiers mois !
En revanche, je ne me sens pas de prendre un congé parental plus long que 6 mois, j'ai envie de continuer à travailler. Je pense donc qu'en septembre, soit on aura la chance d'avoir une place en crèche, soit on optera pour la nounou...

Pour le moment, je me sens bien démunie avec tout ça, je ne comprends pas grand chose aux aides de la CAF, va falloir que je creuse rapidement tout ça...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si fine avec un si joli ventre ! La grossesse te réussie bien! Bonne chance pour la CAF, la creche et tout.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Waouhhhh t'es joli comme tout et tu as raison, ton bidon pousse harmonieusemeent !<br /> <br /> Pour les six premiers mois, je trouve que ton choix est bon, tu as raison de comparer !<br /> Bisous
Répondre
C
elle est superbe cette photo !<br /> bon courage pour les soucis de garde
Répondre
A
Quelle joli forme, cela te va trés bien ! je te comprends, j'ai aussi un peu de mal avec les aides de la CAF sur le libre choix d'activité. Nos puces ont une place à la halte garderie dés avril, pile poil avec mon arrêt maternité le 27 mars, mais place en crèche qu'en septembre, je suis donc dans le même dilemme, mais tout comme toi, je préfére un congés de 6 mois que de 3 ans, besoin d'une vie sociale etc ... Bon courage Bisous
Répondre
L
WAAAAAAAAAAAAAAAOUH TES MAGNIFIQUE!!!!LA GROSSESSE TE VAS A RAVIR!!!
Répondre