1er WE en amoureux sans la pitchoune !!

Publié le par bbespoir

Et oui, ce WE, mon chéri et moi partons direction Bruxelles pour un petit WE rien que nous 2 !! Noélie va bientôt avoir 10 mois, et on n'avait pas encore pris le temps de se retrouver en amoureux, il est donc temps !!

En revanche, il a fallu prévoir ça de longue date, et avoir une organisation béton... On habite en région parisienne, et les 4 grands-parents de la pépette habitent dans le sud... Du coup, ils ne la voient malheureusement pas beaucoup... Noélie n'a pas vu mes parents depuis cet été, et comme elle devient un peu craintive vis à vis des gens qu'elle ne connait pas, ben on leur a demandé de venir passer 2 jours avec nous avant notre départ pour qu'elle s'habitue à nouveau à eux. Je ne sais pas si c'était réellement nécessaire, mais en tout cas, ça me rassurera moi, et je partirai en WE plus sereine !

 

Reste la question à 10 millions de dollars... Qui de Noélie ou de ses parents va être le plus perturbé par cette première séparation... La suite au prochain épisode !! ;-))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> genial ! un week end à deux ! une fois dedans tout va bien, c'est au moment de partir que c est un peu dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhoo t'étais par chez moi et je le découvre seulement maintenant^^ J'espère que ce weekend s'est bien passé et que la séparation n'a pas été trop dure !<br /> Moi j'avoue que je n'ai encore jamais laissé Greg, j'y arrive pas encore (Puis à dire vrai, ni son père ni moi en avons envie pour le moment):p<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon WE à vous tous ! :)<br /> J'adore Bruxelles !!! Tu nous raconteras !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben nous on n'a encore pas laissé Benoît pour se barrer. J'avoue que je n'en ressens pas le besoin tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> part tranquille, et profitez bien de ce weekend...<br /> Bises/VAL<br /> <br /> <br />
Répondre