Tant de progrès en une semaine !!!

Publié le par bbespoir

Ce WE, je n'en reviens pas des progrès de ma choupette !!

Ça a commencé cette semaine quand elle m'a fait coucou de la main pour me dire au revoir à la crèche. J'étais toute émue...

Et tout au long de la semaine, il n'y a pas eu une seule journée sans un nouveau "truc".

Maintenant donc :

- elle nous tend ses jouets comme pour nous les donner

- elle commence à marcher à quatre pattes !!

- elle arrive à se mettre debout toute seule en prenant appui sur le canapé !!

- elle "marche" avec appui autour de la table basse

- elle a mangé du jambon finement haché et de la pulpe de raisin (alors qu'il y a une semaine à peine, c'était impossible de lui faire avaler le moindre petit morceau de quoi que ce soit qui ne soit pas ultra lisse et si possible estampillé Bledina !)

 

Je n'ai pas encore réussi à faire des vidéos de tous ses exploits, mais en tout cas, je me régale de la voir se dégourdir de la sorte !

A la crèche, ils n'en reviennent pas non plus de tous les progrès moteur qu'elle a fait depuis qu'elle sait se mettre assise toute seule. Apparemment depuis ce moment là, elle n'arrête pas de crapahuter, de vouloir tout escalader et d'aller piquer les tétines des autres !!

 

4 pattes :

Boudoir (la coquine me tire la langue !!!) :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que de progrès en effet !! Je viens d'éplucher ton blog a la recherche d'info sur les coliques, mais je vois qu'il faut juste attendre que ça passe....Allez plus que 3 mois....:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah effectivement, on en a bien bavé à ce niveau là... On a essayé tooouuut ce qu'on nous a conseillé, mais absolument rien n'a marché... Au cas où tu voudrais essayer quelques trucs quand même,<br /> ce qui est apparemment la recette magique, c'est l'ostéopathe... Malheureusement pas pour ma bichette, mais si ça peut avoir un effet sur Silas...<br /> <br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On se délecte et on est si fiers de leurs progres, hein !! Tu as bien raison. Ta choupette est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peux pas voir la vidéo du taf! :-(<br /> J'ai l'impression qu'ils ont parfois des poussées de "je me dégourdis"!!!!<br /> Le au revoir de la main ça doit être trop bien.... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oujours aussi belle ta puce et comme tu dis quels progrès !! ici mes loulous sont tjs deux adorables petites larves qui prennent tout le d'avancer histoire que je n'en loupe pas une miette ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore.....et je suis d'accord, vive la crèche, ce matin en le déposant j'ai regardé par la fenêtre et j'ai été toute émue de le voir assis puis de se mettre à 4 pattes pour rejoindre ses "petits<br /> copains" et je me suis dit "punaise mon ptit bébé s'est muté en petit mec qui fait des choix et prend des initiatives....bisous et profite<br /> <br /> <br />
Répondre